fév192019

L’INESSS est à la recherche de personnes ayant reçu des médicaments anticancéreux par intraveineuse pour participer à un panel consultatif

L’Institut national d’excellence en santé et en services sociaux (INESSS) s’est vu confier le mandat d’évaluer la pertinence et la faisabilité de mettre en œuvre les principes de standardisation et d’arrondissement des doses d’agents antinéoplasiques (médicaments anticancéreux) dans les établissements de santé québécois.

Pour ce projet, l’INESSS est à la recherche de personnes ayant reçu des médicaments anticancéreux par intraveineuse pour participer à un panel consultatif. L'objectif est de recueillir votre perspective face à la gestion des ressources reliées aux médicaments anticancéreux ainsi que sur l'acceptabilité des principes de standardisation ou d'arrondissement des doses.

La rencontre est prévue le 19 février 2019, de 18h à 20h30, dans les locaux de l’INESSS à Montréal et à Québec. Ce panel consultatif sera constitué de patientes et de patients comme vous et sera animé par l’équipe projet de l’INESSS.

Le projet s’adresse aux personnes correspondant aux critères suivants :

- Avoir 18 ans ou plus;
- Avoir reçu dans le passé des traitements avec des médicaments anticancéreux par intraveineuse;
- Être disponible au moment de la consultation.

SI VOUS RÉPONDEZ À CES CRITÈRES ET DÉSIREZ PARTICIPER, CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT AFIN DE COMPLÉTER LE FORMULAIRE DE PRÉSÉLECTION.

Compléter le formulaire de présélection

Voici les informations à inscrire sur votre site pour nous joindre à l'INESSS et pour recevoir les formulaires :

Vous pourrez joindre par courriel : ginette.petit@inesss.qc.ca ou par téléphone : 418-643-1339, poste 18282.

Like with Social Media