LES MAÎTRES DU MIEUX-ÊTRE

Maîtresse de Cerémonie

Nikki Balch

Nikki, qui fait partie du «Vinny et Nikki» sur The Beat 92.5, a vécu dans six provinces, mais Montréal a volé son cœur quand elle est arrivée ici en 2011. Son plan de devenir le chanteur principal de Destiny's Child 2.0 est tombé, alors elle est allée pour la radio à la place. Ce qui est parfait parce qu'elle aime parler et il n'y a aucun moyen qu'elle préfère passer chaque matin à réveiller Montréal avec Cousin Vinny.

Quand elle n'est pas en studio, vous pouvez la trouver à n'importe quel concert en direct, faire du shopping à St Catherine, en profitant de l'un des nombreux restaurants étonnants que cette belle ville a à offrir ou sur le marché de la production pour qu'elle Ne se sent pas tellement mal dans tous ces restaurants - il s'agit de l'équilibre, n'est-ce pas?

 

Visitez website Nikki

LES GOUROUS DU MIEUX-ÊTRE

Bhaskar Goswami

Ayant enseigné le yoga et la méditation depuis 2001, il y a une chose à laquelle je suis confiant : la pratique du yoga est pour tout le monde. J'ai enseigné le yoga dans pratiquement tous les environnements imaginables, à des personnes de toute la gamme de l'âge, de la culture et de la condition physique. Comme mon professeur disait : "C'est le seul bien, pour tout le bien".

J'ai été extrêmement chanceux d'avoir été guidé par deux maîtres maîtres, Yogacharaya Nandakumar et Siromani Sriram. Au-delà de leur admiration pour leur maîtrise de la pratique, ce qui était plus inspirant, c'était la façon dont ils étaient remarquables en tant qu'êtres humains. Je me souviens que mon jeune esprit d'alors se demandait : « Si je pouvais être un peu comme eux, alors cela vaut vraiment la peine de pratiquer ».

C'est un honneur et un privilège de transmettre ce que je continue d'apprendre, avec enthousiasme et justesse à la pratique. Il est donc très important pour moi que le yoga soit enseigné correctement, au meilleur de ma compréhension. C'est mon espoir et ma confiance que cette sincérité transparaisse dans mes conseils, afin que cette pratique puisse être aussi bénéfique pour vous qu'elle l'a été pour moi.

"Le vrai professeur est juste sous ton nez. C'est le souffle. "

Visitez website Bhaskar

Marie-Josée Lareau

MJ Lareau a réalisé des études aux Exécutive MBA à HEC Montréal – McGill. Le monde des arts et celui des affaires ayant de nombreuses similarités et des besoins complémentaires, elle a su harmoniser ses expériences et élaborer un programme de formation adapté aux profils des gens d’affaires.

Forte de plus de 20 ans d’expérience en animation, en consultation et en direction de groupes, Marie-Josée Lareau offre des formations destinées à des individus et des groupes professionnels provenant de différents domaines. Ses ateliers ont déjà contribué à la métamorphose de plusieurs employés, nouveaux gestionnaires et exécutifs du Cirque du Soleil, du Centre d’innovation chez Bombardier, Disney imagineering et de la division Médicale des laboratoires Abbott et de professeurs en Management de HEC Montréal.

Marie-Josée Lareau a travaillé pendant dix ans en tant qu’entraîneur artistique auprès des relèves d’artistes du Cirque du Soleil, où elle orchestrait les programmes de formation artistique. Au cours de son mandat, elle a aussi oeuvré à titre d’assistante chorégraphe, de conceptrice aux évènements spéciaux et au Centre de recherche et d’innovation en performance. Elle s’est particulièrement illustrée par la Mise en scène de la conférence du président du Cirque du Soleil, dans le cadre de C2-MTL édition 2012. De plus, la réalisation des Tapis Verts Labo-Créatifs, a connu un franc succès permettant ainsi de donner naissance à plusieurs autres initiatives au sein de l’organisation.

Visitez website Marie-Josée