sep152015

Inspirez, encouragez et donnez de l’espoir à quelqu’UN.

Au Canada, plus de 100 000 personnes vivent avec un lymphome. Cette maladie se situe au cinquième rang des cancers le plus courants au pays, quel que soit l’âge, le sexe ou la race.

Le 15 septembre souligne la Journée mondiale de sensibilisation au lymphome, une journée importante qui permet de mieux faire connaître les symptômes du lymphome et de sensibiliser l’opinion publique aux moyens efficaces de rassembler les personnes concernées par le lymphome et d’apporter de l’espoir à tous ceux et celles qui vivent avec la maladie. 

Patients, aidants, professionnels et bien d’autres vivent au quotidien l’expérience du lymphome. Pour marquer le 15 septembre, nous avons imaginé trois façons de dire à votre entourage comment ils ont fait une différence dans votre cheminement.

Inspirez, encouragez et donnez de l’espoir à quelqu’UN, ou dites à quelqu’UN qu’il vous a inspiré, encouragé et donné de l’espoir. 

  • Envoyez des fleurs virtuelles : en cliquant sur le lien affiché sur notre page Facebook, vous pouvez envoyer un arrangement floral spécialement créé pour souligner la Journée de sensibilisation au lymphome.
  • Partagez votre histoire : affichez une histoire, une note, ou un message sur notre site Web afin que quelqu’UN vous lise et que vos propos soient une source d’encouragement.
  • Faites un don en l’honneur de quelqu’UN : faites un don à la mémoire ou en l’honneur de quelqu’UN qui vous est cher et faites-lui envoyer une carte virtuelle personnalisée de la Journée de sensibilisation au lymphome.

Envoyez des fleurs virtuelles 

Partagez votre histoire

Faites un don en l’honneur de quelqu’UN

Ne manquez cette occasion de faire une différence dans le cadre de la Journée de sensibilisation au lymphome.

Like with Social Media