Mardi je donne est la journée mondiale de la générosité, considérée comme l’ouverture de la saison des cadeaux et des dons. Cette année, la participation de Lymphome Canada à cette initiative a pour objectif d’offrir une tranquillité d’esprit aux patients et à leur famille.

Tous les dons amassés grâce au Mardi je donne serviront directement à la prestation de services de soutien aux familles. Vous pouvez contribuer au financement de la production et de la distribution des manuels de ressources pour aider les patients atteints d’un lymphome à comprendre leur diagnostic et à composer avec leurs traitements.

Un don de 10 $ permet d’offrir un manuel de ressources à un patient et à sa famille aux prises avec un diagnostic récent.

Faites un don aujourd’hui pour doubler l’impact de votre contribution.

À compter de ce jour jusqu’au Mardi je donne, un donateur s’est généreusement engagé dans le cadre d’un programme de dons jumelés à doubler la somme de tous les dons jusqu’à concurrence de 1 000 $. Il suffit de 10 $ pour commencer, dès aujourd’hui, à faire une différence dans la vie d’un patient atteint de cancer.

Donnez dès aujourd’hui


Afin de remercier les donateurs qui versent 150 $ ou plus au profit de l’événement Mardi je donneArianna Skincare s’est engagé à leur offrir à titre gracieux un produit haut de gamme de soins de la peau.

motionmailapp.com