En septembre prochain, nous vous mettons au défi de faire 100 000 pas pour soutenir plus de 100 000 Canadiennes et Canadiens qui vivent actuellement avec un lymphome.

 

Qui peut participer? Tous les citoyens canadiens peuvent s’inscrire ou soutenir un participant.

Quel est l’événement? Il s’agit d’un défi de conditionnement physique, dont l’objectif est de sensibiliser la population au lymphome et de recueillir des fonds pour les ressources et les programmes axés sur cette maladie.

À quelle date? Du 15 au 30 septembre 2020.

Où? Partout dans notre beau pays.

Relevez le défi!

Que faut-il faire?

  1. Inscrivez-vous à l’événement.
  2. Une fois que vous serez inscrit, suivez les instructions sur le lien Connect, affiché sur la page d’accueil de votre événement, pour connecter votre téléphone intelligent ou toute autre application d’entraînement à notre piste virtuelle sur MoveSpring. Les applications compatibles sont les suivantes : Fitbit, Apple Watch, iPhone, Apple Health, Wear OS by Google, Android, Google Fit, Garmin, Withings et Misfit. Une fois l’installation terminée, vous pourrez suivre vos déplacements, à compter du 15 septembre, sur notre piste virtuelle.
    Si vous ne voulez pas participer virtuellement à notre activité, vous pouvez toujours vous lancer le défi suivant : faire 100 000 pas en septembre tout en collectant des fonds pour soutenir les patients atteints de lymphome.
  1. Créez une page personnelle attrayante! Mettez à jour votre photo et votre message personnel.
  2. Prenez contact avec l’ensemble des membres de votre réseau pour obtenir des dons et dites-leur toujours « Merci ».
  3. MARCHEZ! Soyez la première ou le premier à faire vos 100 000 pas (76 km), du 15 au 30 septembre, tout en amassant des fonds au profit des patients atteints d’un lymphome. La liste complète des prix figure ci-dessous.

Partage :
Partagez les photos et les vidéos de votre activité sur MoveSpring et dans les médias sociaux en utilisant le mot-clic (hashtag) #LapsAroundLymphoma.

Soutien :
Chaque année, des milliers de personnes au Canada reçoivent un diagnostic de lymphome. Faisons de notre mieux pour promouvoir les meilleures options de traitement, investir dans la recherche, informer la collectivité et la sensibiliser davantage à cette maladie.

Prix remis aux meilleurs participants :

Les trois premières personnes qui auront fait le plus grand nombre de pas, entre le 15 et le 30 septembre, pourront gagner des prix.

1re place  – Grand Prix du Circuit au profit du lymphome
Airpods – Apple avec étui de recharge et votre choix d’une montre Apple Watch Series 3 OU FitBit Versa 2.

2e  place – Google Nest Hub et un panier cadeau de cosmétiques

3e place – Coffret OLiV tasting

Prix remis aux meilleurs collecteurs de fonds :

Ces prix seront remis à nos trois meilleurs collecteurs de fonds

1re place – Grand Prix du Circuit au profit du lymphome
Airpods – Apple avec étui de recharge et votre choix d’une montre Apple Watch Series 3 OU FitBit Versa 2.

2e place – Ensemble Kindle Prize Pack

3e place – Amazon TV Firestick et Amazon Echo Dot

Maintenez votre forme physique, gagnez un prix et aidez les patients atteints d’un lymphome. Marchez dans le cadre du Circuit au profit du lymphome!

 

 * Les prix peuvent changer selon la disponibilité des produits.