Antonella Rizza, CPA, CA
Chef de la direction, Lymphome Canada
Antonella Rizza est la chef de la direction de Lymphome Canada, le seul organisme de bienfaisance national au pays entièrement consacré au lymphome et à l’autonomisation de la communauté touchée par le lymphome grâce à l’éducation, au soutien, à la défense des droits et à la recherche. Lymphome Canada soutient la communauté canadienne touchée par le lymphome depuis plus de 27 ans.
Cadre dynamique et ancienne associée chez KPMG S.E.N.C.R.L., Antonella possède plus de 25 ans d’expérience en services-conseils auprès d’organisations publiques, privées et sans but lucratif, notamment en matière de fusions et acquisitions, d’élaboration de plans stratégiques, de gestion des flux de trésorerie et d’information financière. Elle s’est spécialisée en audit et en accompagnement des organismes sans but lucratif et des organismes de bienfaisance afin de faire progresser leur mission. C’est dans ce contexte qu’elle a développé sa passion pour le travail auprès des organismes de bienfaisance et le partage de son expertise.
Antonella s’est jointe à Lymphome Canada à titre de chef de la direction en février 2019.
Antonella a également collaboré avec divers organismes communautaires à titre bénévole et a été membre du conseil d’administration de la Fondation canadienne de la polykystose rénale.




