Formez Une Équipe de Collecte de Fonds

MAIN DANS LA MAIN POUR ALLER PLUS LOIN

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Formez une équipe corporative

  1. Choisissez un capitaine d’équipe.
  2. Choisissez un ou plusieurs co-capitaines qui aideront à assurer la communication et à accomplir les tâches de l’équipe, si nécessaire.
  3. Trouvez un nom d’équipe ou un thème qui favorise l’esprit d’équipe.
  4. Visez haut et motivez l’équipe par des courriels inspirants et des appels téléphoniques.
  5. Saisissez l’occasion de partager avec autrui les bénéfices liés à la santé, au mieux-être et à la pratique du yoga.
  6. Partagez les réussites individuelles et collectives par le biais des médias sociaux et lors de rassemblements ou organisez des concours amusants qui favorisent l’esprit de compétition. Établissez des liens avec tous à vos tapis (TAVT) de Lymphome Canada sur Instagram et sur Facebook. Identifiez les personnes présentes et ajoutez des mots-clics pour accroître la visibilité de l’équipe. 
  7. Publiez des photos de l’équipe et des messages d’encouragement.


Trouvez un nom accrocheur et formez votre équipe. Motivez les membres à participer, collectez des fonds et amusez-vous! Les statistiques démontrent que chacun des membres d’une une équipe amasse environ 20 % plus d’argent qu’une personne seule.

D'AVANTAGE de personnes, DE sensibilisation, de fonds et DE plaisir 

Avez-vous songé à vous impliquer avec vos fournisseurs, vos vendeurs ou vos clients?
  • Pourquoi ne pas suggérer que votre entreprise envoie un communiqué à ses fournisseurs, ses vendeurs et ses clients afin de présenter l’événement et la manière d’y participer?
  • Formez votre équipe avec des gens de différents services, en demandant à chacun de concentrer ses efforts sur ses connaissances et contacts.
  • Demandez à votre fournisseur et à vos vendeurs s’ils souhaitent se joindre à votre équipe ou créer la leur dans le cadre de l’événement. 

Comment former une équipe personnelle?

  1. Vous êtes capitaine de l’équipe.
  2. Choisissez un co-capitaine qui aidera à assurer la communication et à accomplir les tâches de l’équipe, si nécessaire.
  3. Affichez votre présence sur les médias sociaux, en invitant famille et amis à se joindre à vous dans cette aventure passionnante.
  4. Trouvez un nom d’équipe ou un thème qui favorise l’esprit d’équipe.
  5. Visez haut et motivez l’équipe par des courriels inspirants et des appels téléphoniques.
  6. Saisissez l’occasion de partager avec autrui les bénéfices liés à la santé, au mieux-être et à la pratique du yoga.
  7. Partagez les réussites individuelles et collectives par le biais des médias sociaux et lors de rassemblements ou organisez des concours amusants qui favorisent l’esprit de compétition. Établissez des liens avec TAVT de Lymphome Canada sur Instagram et Facebook. Identifiez les personnes présentes et ajoutez des mots-clics pour accroître la visibilité de l’équipe.
  8. Publiez des photos de l’équipe et des messages d’encouragement.

Conseils pour la formation d’une équipe dynamique

  • Créez une page unique au nom de l’équipe et inscrivez-y les valeurs et les objectifs poursuivis par celle-ci. Ajoutez des photos et des citations inspirantes afin de motiver tant l’équipe que les donateurs.
  • Dressez une liste de membres de votre famille, d’amis, de collègues à inviter à se joindre à votre équipe. Faites-leur part des nombreux conseils et outils accessibles sur le site Web de l’événement tous à vos tapis.
  • Rédigez un courriel persuasif afin de motiver les gens à se joindre à vous.
  • Envoyez des notifications lorsqu’un nouveau membre se joint à l’équipe.
  • Pour chaque membre, fixez un objectif de collecte et choisissez une récompense dont tous pourront profiter ensemble, le cas échéant. Visez un montant de 2 000$ par personne et planifiez une journée Spa St. James au Ritz-Carlton Montréal. Si votre équipe désire participer à la retraite de yoga et de mieux-être tous à vos tapis au Spa Eastman, au printemps 2017, chacun des membres devra amasser 3 500$. Vos efforts seront récompensés de différentes façons, mais souvenez-vous, une seule récompense par personne. Ce ne sont que deux exemples des récompenses offertes.
  • Une fois les objectifs individuels établis, fixez un objectif de collecte pour l’ensemble de l’équipe et ajustez-le à mesure que de nouveaux membres se joignent à vous, ou lorsque des membres dépassent leur objectif individuel.
  • Créez un profil sur LinkedIn et sur Facebook, de même qu’une liste d’envoi par courriel.
  • Ajoutez le nom de votre équipe et un lien vers la page de la collecte de fonds dans la signature de vos courriels.
  • Demandez à l’entreprise pour laquelle vous travaillez d’égalez votre montant total collecté.

Suggestions d’événements et d’activités de groupe

  • Cours de yoga au parc – demandez à votre professeur préféré de donner de son temps. Sollicitez un don de chaque participant (20$) à votre collecte de fonds en ligne.
  • Organisez un brunch ou un BBQ et demandez à vos amis de verser un don à TAVT plutôt que d’apporter un cadeau d’hôte.
  • Utilisez vos talents et demandez que soient versé un don – par exemple, donnez un cours de cuisine ou organisez un concert.
  • Vente de garage
  • Demandez au restaurant ou au bar du coin d’organiser un événement tous à vos tapis, invitez vos amis et collègues et divisez les frais entre les participants.
  • Organisez un événement dans votre lieu de travail: vente de lunchs ou de pâtisseries, cours de yoga à l’heure du midi, concours et compétitions.