Copper Branch et Lymphoma Canada lancent un partenariat en 2018 le 4 février

Carlos Ruiz s’efforce de vaincre les stéréotypes associés au cancer.

À 23 ans, en 2014, Ruiz a reçu un diagnostic de lymphome non hodgkinien de stade III et de lymphome non hodgkinien de stade III, une des rares variétés de la maladie, et encore plus rare pour son âge. Néanmoins, il a cherché des façons de garder la vie aussi normale et ciblée que possible, ne souhaitant pas rester immobile et être gêné par les séquelles des traitements. Malgré son état de santé – en fait, à cause de cela – Copper Branch lui a donné l’opportunité de travailler à ses côtés, même à travers sa chimiothérapie, sa radiothérapie et ses traitements expérimentaux. Depuis lors, Ruiz demeure dans l’accomplissement de faire partie de quelque chose de plus grand que lui-même.

Il est devenu un membre inestimable de la famille du Copper Branch et a réalisé une guérison importante – physiquement, mentalement et spirituellement – non seulement grâce à son style de vie sain promu, mais aussi grâce aux relations profondes qu’il a nouées avec son équipe. Maintenant, Ruiz est ravi du partenariat de Copper Branch avec Lymphoma Canada, et espère continuer à vivre grand, sensibiliser à la maladie, et encourager et inspirer d’autres comme lui à se faire un but: à cause de, et malgré leur propre maladie. La mission de Lymphome Canada est d’habiliter les patients et la communauté des lymphomes par l’éducation, le soutien et la recherche.

Grâce à l’engagement de partenaires comme la Copper Branch, il y a de l’aide et de l’espoir pour plus de 100 000 Canadiens touchés par un diagnostic de cancer du lymphome. Joignez-vous à Copper Branch et à Lymphoma Canada pour rendre hommage à Carlos et à tous les patients atteints de lymphome, ainsi qu’aux survivants, à l’occasion de la Journée mondiale contre le cancer, le 4 février 2018.

Parlez, rejoignez la conversation #WorldCancerDay #WeCanICan #Partnerships.
Aidez-nous à faire une différence dans la vie de plus de gens comme Carlos.

DONNEZ

 

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN