juin022019

GALA « SANS PRÉSENCE »

Chaque année, grâce à des personnes comme vous, qui nous font confiance et nous soutien, Lymphome Canada continue d’être une ressource vitale pour les patients atteints de lymphome et leurs familles.

Cette Journée Nationale des Survivants du Cancer – dimanche le 2 juin, 2019, aidez-nous à leurs soutenir! En restant à la maison pour une bonne cause, vous pouvez soutenir la communauté affecter d’un lymphome en contribuer à Lymphome Canada. Nous sommes tous touchées par le cancer. De ce fait, cette journée de reconnaissance, prenez le temps et pensez-y à une proche; ami(e), membre de famille et/ou collègue. Votre don contribuera à faire en sorte que Lymphome Canada puisse continuer à élaborer et à fournir des programmes et des services utiles aux patients atteints de lymphome et à leurs familles dans tous les coins du pays. Nous avons donc, plus que jamais, besoin de votre soutien car nous pouvons grandir encore mieux ensemble !

Nous avons fait des progrès exceptionnels pour améliorer l’expérience des patients au Canada; cependant, il reste encore beaucoup à accomplir. En 2019, notre prestation de services et initiatives de Lymphome Canada reste concentré sur l’éducation, services de soutien et de travaux de recherche.

En faisant un don, vous faites la différence !

FAITES UN DON !


Like with Social Media