Grace Cowley

Je m’appelle Grace Cowley et j’ai reçu un diagnostic de lymphome hodgkinien de stade 4 le 28 novembre.

J’avais vécu à l’étranger après avoir obtenu mon diplôme universitaire et je suis revenu au Canada après des mois sans me sentir bien et sans pouvoir comprendre ce qui n’allait pas. J’ai subi six mois de chimiothérapie à l’hôpital Grand River de Kitchener, et est là que j’ai découvert les ressources de Lymphome Canada. J’ai parcouru les brochures et lu les histoires des survivants qui m’ont inspiré et préparé pour la bataille à venir.

Cette année, après avoir reçu un scan propre en juillet, j’ai commencé à réfléchir à des moyens que je pourrais redonner à ma communauté après les soins incroyables que j’ai reçue et comme un moyen d’écrire un nouveau chapitre de mon parcours contre le cancer.

Le 11 janvier au Centre communautaire de Badenoch à Puslinch, en Ontario, j’ai organisé un concert bénéfice où moi-même et plusieurs autres artistes avons participer dans un concert de style café. Entre les billets de concert, l’encan silencieux et les généreux dons en ligne, nous avons amasser un total de 3 245$ pour Lymphome Canada! Le concert a été un grand succès, et je suis incroyablement reconnaissant pour le soutien que j’ai reçu (en particulier ceux qui ont dû affronter la pluie verglaçante pour être au concert!)

Grace.cowley417@gmail.com