Lymphome Canada a eu la chance de bénéficier du dévouement de ses remarquables bénévoles, défenseurs et ambassadeurs.

Nous vous sommes très reconnaissants!

Lymphome Canada a eu la chance de bénéficier du dévouement de ses remarquables bénévoles, défenseurs et ambassadeurs. Ces personnes altruistes en font beaucoup pour notre cause sans rien demander en retour. Soucieux de rendre hommage à leur travail acharné et de montrer à quel point nous leur en sommes reconnaissants, nous aimerions prendre quelques instants pour vous les présenter.

Jenny Zych

Jenny Zych est une remarquable adjointe administrative. Œuvrant à Lymphome Canada depuis avril 2013, elle consacre temps et efforts aux activités liées à la gestion de la base de données et à d’autres tâches administratives importantes. Amie de Alyssa Burkus Rolf, membre du conseil d’administration et survivante d’un lymphome, et amie de Tanja Loeb, membre du personnel, Jenny précise qu’aucune tâche n’est trop lourde ou trop énorme pour elle. S’il vous arrivait de venir à notre bureau un jour, prenez un instant pour dire bonjour à Jenny, membre dévouée, efficace et infatigable de notre équipe de bénévoles.

 Brian Di Croce

La locution « une image vaut mille mots » convient tout particulièrement à Brian Di Croce, photographe bénévole pour Lymphome Canada, qui raconte des histoires par la photo. Brian, qui vit à Montréal, est une personne sensible et généreuse. Il manifeste sa volonté de redonner à la collectivité en prenant des photos lors de nos conférences et d’autres événements. Ainsi, si vous apercevez Brian avec sa caméra, n’oubliez pas de sourire!  Nous sommes reconnaissants de sa vision créatrice et de l’attrait visuel de son travail qui illustre à merveille les activités de Lymphome Canada. Nous sommes heureux de le compter parmi les membres de notre équipe de bénévoles.

 

 

Robin McQuillian

Au cours des quatre dernières années, Robin McQuillan a consacré bénévolement de nombreuses heures à plusieurs projets de LC. Que ce soit la planification d’événements ou le marketing, le soutien téléphonique ou le développement des programmes de bénévolat, elle constitue une ressource précieuse pour l’équipe de LC.

Robin est une survivante du lymphome. Elle a reçu un diagnostic de lymphome non hodgkinien intermédiaire à grandes cellules B en 2006 et elle fait partie des quatre bénévoles qui dirigent le groupe de soutien de LC pour la région de Waterloo. Jusqu’à maintenant, le groupe a soutenu plus de 100 patients du lymphome et leur famille dans la région.

Robin se passionne pour la survie. Elle aimerait tirer parti de son expérience et de ses compétences pour offrir aux patients atteints d’un lymphome le soutien dont ils ont besoin pendant leur rémission.

 

admin

About admin