Chère ami(e),

J’aimerais vous parler brièvement d’une personne très importante pour moi.

Mon mari, Gene, avec qui j’ai passé 40 Noëls, était notre chef décorateur d’arbres et créateur de desserts. Son esprit de Noël était un cadeau irremplaçable pour nous.

En 2013, il a reçu un diagnostic de lymphome folliculaire non hodgkinien.

La chance était contre nous quand le lymphome s’est transformé en une forme agressive de la maladie. On a essayé la chimiothérapie et tenté une greffe de cellules souches. Aucun de ces
traitements n’a fonctionné. Une dernière option nous était proposée : un essai clinique en immunothérapie.

Malheureusement, Gene est mort avant de pouvoir terminer le processus. Il avait 61 ans. C’était une perte dévastatrice pour notre famille.

 

Tout au long de la maladie de mon mari, Lymphome Canada a été une source énorme de soutien. En fait, je ne suis même pas certaine que je savais que le lymphome était une forme de cancer avant que le diagnostic de mon mari tombe. Et c’est là qu’est intervenu Lymphome Canada.

Je suis maintenant présidente du conseil d’administration de Lymphome Canada. Je veux redonner l’aide que nous avons reçue, l’aide que les donateurs ont rendue possible. Votre don financera des recherches incroyablement prometteuses et fournira des ressources et du soutien aux patients et aux familles dans le besoin. C’est merveilleux de savoir que votre don soutiendra la communauté du lymphome composée de professionnels de la santé, de bénévoles, de patients et de familles.

Durant cette saison des Fêtes, vous pouvez faire la différence avec un cadeau qui aura un impact décisif sur des personnes comme Gene et moi.

Avec toute ma gratitude,

 

Sharlene Smith
Présidente du conseil d’administration
Lymphome Canada

P.-S. Trop souvent, le lymphome est mal compris. En effet, ce n’est pas une maladie sournoise et qui surprend les gens avec des symptômes qui ne sont pas toujours évidents. Portez attention au lymphome; aidez-nous à trouver les meilleurs traitements possible avec votre cadeau, aujourd’hui.

Faites un don aujourd’hui