Je reviens d’un séjour de 6 jours ensoleillés à Fort Myers, Florida. Ça a fait teeeeeellement du bien!

par Robin Harry

If we took a holiday, just some time to celebrate
Just one day out of life, it would be, it would be so nice!
(Holiday – Madonna)

Je reviens d’un séjour de 6 jours ensoleillés à Fort Myers, Florida. Ça a fait teeeeeellement du bien!

L’allée, la semaine dernière, a été plutôt épouvantable – retards, orages, changements d’itinéraires, retards –, mais la Floride en valait la peine! Mon amie Jessica et moi sommes restées chez deux personnes que j’adore plus que tout au monde, dans un magnifique club de loisirs. J’ai eu la chance d’y vivre durant une semaine…

The Lymphoma Lowdown : pour voir des photos

L’endroit était féérique, et très paisible. C’était bon de pouvoir enfin relaxer et profiter de la vie.

Je ne m’étais pas aperçue à quel point j’en avais besoin, jusqu’à ce que j’arrive là-bas. Il est étonnant de constater à quelle vitesse j’ai relégué au second plan toutes les épreuves de la dernière année. Je n’avais pas à penser au cancer, à planifier quoi que ce soit, à courir à droite et à gauche. Je n’ai pas été aussi détendue depuis longtemps.

C’est nul, le cancer; mais pas la plage (à condition de porter assez de crème solaire pour une armée J). Bonté divine, l’eau salée a vraiment tout pour chasser les soucis!

Je me sens tellement choyée d’avoir des amies qui m’ont permis de profiter de telles vacances. Dieu sait que j’en avais besoin.

Je le recommande chaudement à tous les autres patients : si vous POUVEZ vous permettre une pause, faites-le. Ça fait des miracles. Vous vous sentirez des pouvoirs de superhéros.