Ce poste nouvellement créé est un grand pas qui aidera Lymphome Canada à franchir une nouvelle étape.

Lymphome Canada a le plaisir d’annoncer la nomination de sa nouvelle PDG, Robin Markowitz. Elle apporte à l’organisme ses 25 ans d’expérience dans le secteur caritatif, y compris 11 ans de travail pour des organismes de bienfaisance dans le domaine de la santé.

Ce poste nouvellement créé est un grand pas qui aidera Lymphome Canada à franchir une nouvelle étape. « Je suis convaincu que le professionnalisme, les réussites et le fort leadership, dont Robin a fait preuve, serviront à merveille notre organisme ainsi que nos efforts conjoints pour élargir la gamme de nos services et aider un plus grand nombre de patients atteints d’un lymphome », a déclaré Paul Weingarten, président du conseil d’administration de Lymphome Canada.

Mme Markowitz est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’université de Maryland. En 2001, elle obtient la désignation CFRE (collecteur de fonds certifié), et acquiert cette certification à trois reprises. Détentrice d’un certificat en relations publiques de l’Université de Toronto, elle possède également un certificat en gestion avancée des bénévoles du Humber College. « C’est un honneur pour moi d’avoir été choisie par Lymphome Canada à titre de première PDG de cet organisme, a souligné Mme Markowitz. Je me réjouis à la perspective de travailler avec les nombreux professionnels, patients, bénévoles et défenseurs dont les efforts inlassables ont soutenu et renforcé les moyens d’action des organismes voués à la lutte contre le lymphome. »

Outre son expérience professionnelle avec des organismes à but non lucratif, Mme Markowitz agit également à titre de bénévole et possède une vaste expérience comme membre de comités et de conseils d’administration. Elle siège actuellement au conseil d’administration du Bernard Betel Centre.

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Robin dans ses nouvelles fonctions et nous vous remercions de votre dévouement à Lymphome Canada au fil des ans. Grâce à votre soutien indéfectible, nous parvenons à remplir notre mission qui vise à aider les patients atteints d’un lymphome ainsi que toutes les personnes concernées par la maladie au moyen d’activités éducatives, de services soutien et de contributions à la recherche.