Vous vous êtes inscrit pour participer à tous à vos tapis, et vous êtes prêt à communiquer avec vos donateurs potentiels. Meghan, notre championne en titre de la collecte de fonds, a dressé une liste de conseils qui vous aideront à atteindre vos objectifs de collecte de fonds. Merci Meghan!

La collecte de fonds sur Facebook

Dans le cadre de votre participation à tous à vos tapis – La révolution du yoga et du mieux-être, une page Facebook de collecte a été créée pour vous afin de vous aider dans votre démarche. Suivez les instructions qui suivent pour activer cette fonction. 

  • Une fois que vous aurez ouvert une session dans votre compte TAVT, trouvez l’image ci-dessous au bas de la page Trouvez des commanditaires.

Partagez votre page sur Facebook

  • Cliquez sur l’icône Partagez votre page. Une deuxième fenêtre apparaîtra, vous offrant la possibilité d’ajouter un message personnel avant de la partager. 

La collecte de fonds sur LinkedIN

Il existe deux façons stimulantes d’organiser une collecte de fonds sur LinkedIn.

  • Créer un groupe
  • Placez votre curseur sur Centres d’intérêt au haut de votre page d’accueil et sélectionnez Groupes.
  • Cliquez sur le bouton Créer un groupe situé à droite.
  • Inscrivez les renseignements demandés. Un astérisque rouge indique que le champ est obligatoire.
  • Cliquez sur le bouton Créer ce groupe pour créer un groupe ouvert ou seulement accessible aux membres.  
  • Publiez un message
  • L’icône de partage se trouve en dessous de votre photo, en haut de votre page d’accueil. 
  • Cliquez dans la boîte de texte et tapez votre message.
  • La longueur du texte ne peut dépasser 600 caractères.
  • Pour ajouter un hyperlien, tapez l’URL.
  • Pour joindre un fichier, cliquez sur l’icône du trombone situé en haut à droite. Vous pouvez joindre des fichiers, tels que des PDF, des fichiers Word et des images en format JPEG. 

Peu importe l’option que vous choisissez, vous pourrez diriger les gens vers votre page de collecte de fonds TAVT ou vers votre page de collecte sur Facebook. Vous pouvez aussi joindre un document à votre publication, afin d’ajouter tout détail que vous n’êtes pas en mesure de présenter en moins de 600 caractères. 

*UN RAPPEL* Soyez clair et précis en demandant du soutien.  Qu’essayez-vous d’accomplir? Pour quelle raison? Et qu’attendez-vous des autres?

Êtes-vous sur Twitter? N’oubliez pas de publier un gazouillis pour partager le lien menant à votre page de collecte de fonds!