Mayra Husic

En 2011, alors que Mayra s’entraîne pour un marathon, elle reçoit un diagnostic de Lymphome folliculaire niveau 4. Mère de 3 enfants, engagée dans une brillante carrière et une vie active, la nouvelle de sa maladie est un choc pour sa famille, ses amis et ses collègues. Vous entendez souvent dire que le cancer n’est pas discriminatoire, mais le sien n'était pas étranger à celui qui avait emporté sa mère en 2005, un cancer de la vésicule biliaire. Mayra est mise sous surveillance et continue de s'entraîner à courir son 5e marathon pour conserver sa forme physique et son centre d’intérêt. En 2013, la surveillance se termine et elle entreprend deux ans et demi de chimiothérapie.

Désireuse d'apprendre et de mieux comprendre le légendaire « pourquoi moi? », Mayra pratique la méditation pour l'aider à répondre à cette question. Les défis qu’elle affronte pendant et après ses traitements ne l’empêchent pas de garder une attitude et une vision positives. À la suite des contrecoups subis après ses traitements et un diagnostic de fibromyalgie en 2017, elle vit maintenant dans ce qu'elle appelle une « zone grise ». La méditation l'aide à gérer sa douleur et son anxiété quotidiennes et lui permet d'écouter son corps avec plus d'attention.

Elle croit fermement que « la vie, c'est 10 % de ce qui vous arrive et 90 % de la façon dont vous réagissez. (Charles R. Swindoll) ». Elle a appris à travers ses rechutes que chaque chose a une raison et que chaque événement, qu'il soit positif ou négatif, donne à chacun une chance de grandir en tant qu'individu.

Riche d'une expérience de soignante en cancérologie et maintenant de patiente, elle redonne à la société en faisant du bénévolat lorsqu'elle le peut physiquement. Elle est reconnaissante envers tous ceux qui collectent des fonds et soutiennent l'organisme, et les personnes qui, par leur gentillesse, l’ont aidée à garder le moral tout au long de sa thérapie. Elle espère que grâce aux efforts concertés, la guérison de ce type de cancer est juste au coin de la rue. « Namasté »

Read more

Adam Mahmoud

Adam est un professeur international de yoga et de méditation ainsi qu'un artiste professionnel de performance de feu.

Au cours des 13 dernières années, il a voyagé autour du monde et a étudié avec des maîtres gourous de yoga et de méditation à Ibiza, à Bali et en Inde. Sa technique est basée sur les traditions balinaises, indienne et chinoise.

Il a éduqué et enseigné des milliers de personnes à travers le monde à comprendre leur corps et leur esprit et la vraie nature divine.

Adam est impliqué par la mission de sa vie à répandre plus d'amour et de gentillesse dans le monde.

En plus d'enseigner des cours et des ateliers à Montréal et à l'étranger, Adam a créé un style unique de pratique du yoga holistique afin de rétablir l'équilibre et la paix intérieure durable du corps et de l'esprit.

 

Read more

Nikki Balch

Nikki, qui fait partie du «Vinny et Nikki» sur The Beat 92.5, a vécu dans six provinces, mais Montréal a volé son cœur quand elle est arrivée ici en 2011. Son plan de devenir le chanteur principal de Destiny's Child 2.0 est tombé, alors elle est allée pour la radio à la place. Ce qui est parfait parce qu'elle aime parler et il n'y a aucun moyen qu'elle préfère passer chaque matin à réveiller Montréal avec Cousin Vinny.

Quand elle n'est pas en studio, vous pouvez la trouver à n'importe quel concert en direct, faire du shopping à St Catherine, en profitant de l'un des nombreux restaurants étonnants que cette belle ville a à offrir ou sur le marché de la production pour qu'elle Ne se sent pas tellement mal dans tous ces restaurants - il s'agit de l'équilibre, n'est-ce pas?

 

Read more